Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur kilométrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTIN CH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:02    Sujet du message: Compteur kilométrique Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'enregistre une différence de 6 km/h entre mon compteur et la réalité.

Existe t'il un calibrage ou un réglage du compteur?

Merci de vos réponses.
Captiva 2.2 163 ch
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibox01
Pilier du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 19:01    Sujet du message: Compteur kilométrique Répondre en citant

oui tu faire étalonné le compteur mais pour toi la réalité c'est quoi un gps ???
Tof58

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 13:21    Sujet du message: Compteur kilométrique Répondre en citant

j ai une autre question concernant le compteur kilométrique; il y a le compteur général, le compteur "trip A" et le compteur "trip B", qu'on obtient en appuyant plusieurs fois sur bouton de remise à 0.

Après le premier plein, j'ai remis à 0 les compteurs trip A et B et je ne roule qu'avec le trip A, pour voir combien de kilomètre je vais faire avec ce premier plein. Hors je m’aperçois que les kilomètres s'accumulent sur les deux compteurs avec une différence relativement importante (+ centaines de Kms).

Pourquoi ça ne compte pas que sur Trip A?

merci pour vos réponses

chevrolet captiva 2.2, 184 Ch BM
Rolland

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 14:26    Sujet du message: Compteur kilométrique Répondre en citant

Ce n'est pas le compteur qui déconne (ce lui du tableau de bord) qui au contraire est très proche de la réalité (mesuré avec mon Coyote et sur les radars avertisseurs qui donnent des résultats strictement identiques).
Par contre l'affichage de la vitesse sur l'écran LCD est faux. Il indique plusieurs km/h de plus!!! 3 à 4 il me semble, mais je ne regarde jamais cette fausse indication...

Chevrolet Captiva LTZ VCDI 2.2 AWD 184 ch BM6 Gris Profond (livré neuf fin avril 2012)
Vendu 23600€ à 21 mois / 30000 km (très chanceux...)
Tof58

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 13:38    Sujet du message: Compteur kilométrique Répondre en citant

personne n'a de réponses à ma question?

chevrolet captiva 2.2, 184 Ch BM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Compteur kilométrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation