Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et crac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome73

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 17:58    Sujet du message: Et crac! Répondre en citant

Après une première approche au printemps dernier, ce nouveau Captiva m'avait bien plu à l'essai, mais j'avais été (temporairement) stoppé par les délais hallucinants proposés. Et puis je m'y suis à nouveau penché dessus depuis quelques semaines, et j'ai finalement craqué pour un nouveau Captiva LTZ boite manuelle, noir avec toit ouvrant. On me promet une livraison pour fin janvier 2012.

Je l'ai commandé par une "sorte" de mandataire, avec une remise de 21,5% (hors option), ce qui me fait le tout à 28000€ tout inclus (voiture, options, frais de mise en service...), hors écotaxe et carte grise bien entendu. Il s'agit exactement du modèle que je voulais (coloris + options), sachant qu'il s'agit d'un véhicule commandé par le concessionnaire avec lequel le mandataire travaille. Sans ça les délais auraient été d'une bonne trentaine de semaines...

à présent, quoiqu'il en soit, la patience est de mise!

Chevrolet Captiva LTZ noir carbone - BVM - toit ouvrant - 13993km - en rade, attente de diagnostique...
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis d'Amiens
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 13:52    Sujet du message: Et crac! Répondre en citant

Ca y est j'ai également signé pour un LTZ 4x4 184 CH  boite manuelle en blanc nacré ; délai annoncé sur le contrat 18 semaines par l'intermédiare de Auto Avantages comme Jérome73 ( je suppose )
Le problème c'est que j'ai vendu mon Kia Sportage et me retrouve sans voiture ou presque .

Vive la Retraite en Captiva LTZ blanc nacré !
sapin
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 15:31    Sujet du message: Et crac! Répondre en citant

Salut Francis,
Ton mandataire est certain de pouvoir commander le véhicule? Pour ma part j'avais bien étudié la chose avant ma commande, et toutes les offres de mandataires étaient bidon. Je me suis rabattu sur un "véhicule de direction" chez un concessionnaire du coin.

---
Captiva 2011 LTZ BM AWD blanc nacré
Jerome73

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:39    Sujet du message: Et crac! Répondre en citant

Bonsoir,

Mon mandataire n'est pas tout à fait Auto Avantages, il s'agit de Socrif Auto, mais au vu des 2 sites web, il s'agit probablement du même groupe. Quoiqu'il en soit les offres proposées sont les mêmes, peut-être y a t-il une nuance au niveau des modalités de commandes, délais, lieu de livraison ou autre.

Pour répondre à la question de Sapin, dans mon cas il ne s'agit pas d'une commande spécifique, mais d'un véhicule commandé par une concession que le mandataire me propose. Si j'avais dû passer commande, les délais auraient été de l'ordre de 25 à 30 semaines, aux dires de la dame que j'ai eu par téléphone.

Chevrolet Captiva LTZ noir carbone - BVM - toit ouvrant - 13993km - en rade, attente de diagnostique...
Francis d'Amiens
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:04    Sujet du message: Et crac! Répondre en citant

C'est ce qui est annoncé sur le contrat 18 semaines ! Maintenant j'espère qu'ils tiendront parole , mais j'ai bon espoir . Ma fille à déjà commandé chez eux et tout c'est normalement passé , comme prévu ; et puis les choses vont bien finir par s'arranger au Japon .

Vive la Retraite en Captiva LTZ blanc nacré !
steph65

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 16:49    Sujet du message: Et crac! Répondre en citant

salut à tous,
j'ai commandé mon captiva début octobre, et je l'ai début décembre. Mon concessionnaire m'en a trouvé un en france dans une concession. D'après ce que j'ai compris, ils reçoivent les voitures aux comptes gouttes et vendent déjà les voitures qui servent aux démo et essais pour la marque.(véhicules de direction). Mon concessionnaire fait un échange avec l'autre concession.je crois qu'il échange avec  un ltz blanc nacré.

j'adore la bouille du captiva.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Et crac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation