Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déblocage Multimédia sa marche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab63360

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:37    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche également la procédure de déblocage multimédia pour mon captiva lt+ MY2013 gris profond dont je suis l'heureux propriétaire depuis le début du mois de juillet ! Very Happy
Quelqu'un aurait-il la solution ? Question

Merci d'avance.

Cordialement,

Fabrice

Chevrolet Captiva MY13 - LT+ Gris Profond
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:12    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Oui passage par la case prez Rolling Eyes

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
Fab63360

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:35    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Re,
grisouille, prez ok. 
Avec un peu de curiosité (merci Bernhart), on arrive à adapter la procédure décrite pour les MY2013.
Les boutons SET TEMPERATURE et EXTERNAL TEMPERATURE sont des zones de l'écran ATC.
Partie supérieure gauche pour le premier (tatonnez vous y arriverez), et partie supérieure droite pour le second (tatonnez encore vous y arriverez).
J'espère, pour ma première contribution au forum, avoir aidé quelques uns d'entre vous.

Chevrolet Captiva MY13 - LT+ Gris Profond
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:42    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Okay

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
appaloosa67

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 19:17    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

bonjour à tous,

Ca débloque quoi exactement cette procédure ????

merci à vous
Cancaven
Pilier du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:33    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Salut, ca te permet de regarder des films en roulant...mais c'est interdit et celà peut coûter très cher en cas de contrôle !! 1500 € et 6 points, je crois !

De plus, le risque d'accident est très élevé pour soi-même et surtout pour les autres.

A réfléchir avant de faire les manipulations...   

Chevrolet Captiva LTZ BM de 03/2012 Gris Orage - VENDUE
muayspirit

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 09:33    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Bonjour,

je repose la question ici ègalement puisque le sujet parle de la meme chose :
Savez-vous pourquoi dans le menu je ne retrouve pas le menu ATC ?

Merci encore

Captiva LS 127 Noir 2010
Bernhart

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 13:37    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Oui parce que c est sur l ancien model (2009/2011) qu on trouve ATC. Il on changer l ordinateur de bord entre le model 2011/2013

Captiva blanc perlé LT+ 163 MY13
Une vrai machine.......
muayspirit

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:57    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Merci pour ce retour mais je possede un captiva LS de 2010 du coup je ne comprends pas ?

Captiva LS 127 Noir 2010
Mejora

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 23:08    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Bonsoir,

avez vous un logiciel qui puisse transformer les video en bonne extention ? avec les bon codec ?

cordiallement
Saturne

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 15:25    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Salut,

J'ai aussi testé le déblocage du multimédia...ça marche nickel,
quand on fait la manip on a l'impression de naviguer( à l'aveugle) dans des menu, sous menu...
 ça serait sympa de connaitre la signification de chaque menu,il y a peut être des choses à faire.
(afficher le bandeau de clim donc la temp. ext en permanence par exemple)

Captiva 2.2 LT+ Noir de 2011
MrBoost

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 21:59    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Merci beaucoup ça marche très bien pour moi

Chevrolet Captiva 2012 164cv
MrBoost

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 22:01    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche Répondre en citant

Mejora a écrit:

Bonsoir,

avez vous un logiciel qui puisse transformer les video en bonne extention ? avec les bon codec ?

cordiallement

Moi je le fait avec Wondershare Video Converter Ultimate et en format de vidéo moi je lais  transformer en MPG 720*480 pour mes clips vidéos et films et ça passe nickel

Chevrolet Captiva 2012 164cv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Déblocage Multimédia sa marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation