Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Captiva... des délais de fou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonzamy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

en france il y a 4 captiva 2l2 sur la centrale des particuliers mais les prix sont un peu gonflé!avec en plus quelque kms! Embarassed

quand je vous le dit,vous me dites:non!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonzamy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

c est bizard,il y a encore un 2l2 de plus dand la centrale alors qu il n y a pas de nouveau captiva .........les marchand nous mentirai?

quand je vous le dit,vous me dites:non!
sebg1974

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:52    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

Le mien est arrivé à Barcelone d'après la concession...je devrais l'avoir avant la fin du mois...ouf!
Yadla

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 08:02    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

@sebg1974
Le mien aussi à Barcelone....d'après mon concessionnaire...wait and see ! Cool

CAPTIVA 2011 2.2 VCDI LT
sebg1974

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:30    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

sebg1974 a écrit:

Le mien est arrivé à Barcelone d'après la concession...je devrais l'avoir avant la fin du mois...ouf!
Toujours à Barcelone en dédouanement...
Francois71

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 17:34    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

bonjour,
suite a vos messages j ai appelé mon concessionnaire qui m a dit que le mien arrivait a barcelone le 25 juin.
J esperai l avoir pour les vacances je pars le 13 juillet le concessionnaire me dit que se sera chaud ???
j ai peur qu il ait raison enfin on verra l essentiel c 'est qu il soit sur le chemin
sam1

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:08    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

bonjour,

Le mien est arrivé en début de semaine à Anvers... Chez moi normalement pour la fin du mois.

PS: en allant faire des courses hier après-midi, j'en ai vu un exactement comme celui que j'ai commandé (ahhh j'étais fou de rage....) LTZ couleur "placid grey" intérieur cuir bicolore, boîte auto, et immatriculé en Belgique...

Patience.........

Sam

Captivé LTZ 2011
Vince

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 21:29    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

bonjour,

après avoir envoyé un mail à Chevy france, j'ai eu comme réponse :
- on a des problèmes sur les motorisations diesel pour Cruze, Orlando et Captiva suite au drame du Japon
- seul votre concessionnaire a l'info concernant les délais.

Appel au responsable des ventes de la concession (le commercial était un rigolo !) aujourd'hui.
- votre capitva est en mer, il arrive à Barcelone en fin de semaine
- vous devriez pouvoir en prendre possession autour du 15 juillet.

ce qui correspond aux délais annoncés pour une commande passée mi mars (LT+, gris acier)

Vince

Captiva LT+ - Gris acier - 12500 kms
francois06

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 21:25    Sujet du message: Livré Répondre en citant

Okay  Captiva 184 LTZ blanc BVM commandé mi-mars, reçu il y a une semaine.    Juste à temps pour partir en vacances  Il est superbe. Photos et commentaires à venir.

184 LTZ Blanc Olympique Aout 2011
Roucoulette69

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 07:52    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

C est cool pour toi francois06 , moi je dois attendre decembre . (si tout vas bien)

Captiva 2.2 Vcdi 163 LT+ blanc olympique en commande .
picasso

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 16:16    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

C'est fait : nouveau captiva ltz bm 184 cv  commandé chez opel Annemasse Couleur noir carbone livré fin novembre (2011)
pour info en disponibilité immédiate 1 ltz bm beige et 1 ltz bm blanc nacré  (toujours chez opel annemasse) puis
fin novembre encore 1 ltz bm blanc nacré.
picasso

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 16:22    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

Je précise pour une autre couleur, livraison janvier 2012. J'aurais aimé en gris orage mais je ne voulais pas attendre , du coup ce sera noir et pour fin novembre. Wink
Roucoulette69

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:13    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

Allez , trois mois a attendre , ca devrait passer vite !!!!!

Captiva 2.2 Vcdi 163 LT+ blanc olympique en commande .
Laurent92

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 22:10    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou Répondre en citant

ça voudrait dire que la production a repris ?
marc93800

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 14:28    Sujet du message: DELAIS CAPTIVA Répondre en citant

Bonjour, je possède plusieurs captiva en véhicule neuf ou de direction , donc n’hésité pas à me contacter.

Marc : 06.85.65.33.95

Marc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Nouveau Captiva... des délais de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation