Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour site Chevrolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent92

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 17:09    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

Je trouve assez étrange que le site web institutionnel Français de la marque Chevrolet n'ai toujours pas été mis a jour avec le nouveau modèle de Captiva (alors que l'ancien n'est plus vendu depuis un mois et demi  !)

http://www.chevrolet.fr/la-gamme/captiva/photos-et-videos/

Les promotions qui étaient valables sur le nouveau Captiva jusqu'à fin mars ont elles été prolongées ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono54
Pilier du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:30    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

il suffisait de demander Laughing

CAPTIVA FAMILY PACK 127 CV
Laurent92

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 23:42    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

Chouette !!
steph65

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 18:34    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

la promo actuelle du captiva 2011 lt+ 163cv bvm est de 3500 euros.

j'adore la bouille du captiva.
Roucoulette69

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 08:50    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

Il m'ont fait la meme offre ( 3500 ) . Après j'ai negocié sur la reprise de mon vehicule et 200 € de plus de la remise . C'est toujours ça de gagné .

Captiva 2.2 Vcdi 163 LT+ blanc olympique en commande .
steph65

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:43    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

ok, avec la reprise du mien -9000 euros sur le captiva^^.

Question: je voudrais savoir si vous avez négocié le triangle avec les gilets^^ obligatoire en europe^^^^. en sachant qu'il n'y est pas dans le captiva.
Pour moi oui, je l'ai fait maintenant c'est peut être obligatoire pour les concessionnaires de nous les remettre.

Roucoulette69

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 10:50    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

Non je ne l'ai pas negocié , je vais récuperer tout ça de mon ancien vehicule

Captiva 2.2 Vcdi 163 LT+ blanc olympique en commande .
steph65

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 11:12    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet Répondre en citant

ok, je reçois le mien début décembre en noir comme sur mon profil^^. j'ai hâte.  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Mise à jour site Chevrolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation