Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopheclaude

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:07    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

mince faut aller 2 fois en belgique alors... humm habitant en bretagne je sens que ça va être dur...

en recherche captiva LT blan avec protection avant alu (ou plastique lol)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chgros

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:13    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

je pense que ca fait loin mais étant frontalier ca m'est  plus facile.
je pense que les Belges sont plus commercants que les francais, en france on m'annoncait aout pour la livraison alors que la production est arretée (manque de pieces venant du japon demarreur HITACHI par exemple) de plus les frais de mise en service au garage francais sont a 288€ alors qu'en Belgique ils ne sont que de 133€ et comprennent du carburant, le triangle, le gilet fluo, l'extincteur et les surtapis estamillés chevrolet

Chevrolet Captiva 2011 LTZ 184Cv boite manuelle Gris Orage,Wikango
http://captiva2011.wordpress.com/author/captiva2011/
Visiter le site web du posteur
christopheclaude

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:12    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

ah oui c qd meme tentant je crois que je vais tenter ma chance en conséquence par contre j'ai été voir sur chevrolet.be on dirait que les verions ne sont pas les mêmes c'est même sur il y a bcp plus de vrais 4x4 lol

christopheclaude

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:26    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

je confirme les descriptifs n'ont aucun rapport entre france et belgique il y a tous les détails en belgique rien en france ça craint la france....
lol
http://www.chevrolet.fr/la-gamme/nouveau-captiva/equipements-et-donnees-tec…

belgique ici regardez les différence en équipement extérieurs par ex :
http://www.fr.chevrolet.be/nos-voitures/nouveau-captiva/informations-techni…

bonzamy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

tu as fait un vrai pelerinage!et beaucoup de temps libre!

quand je vous le dit,vous me dites:non!
Laurent92

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

Bon, aujourd'hui j'appelle Chevrolet Paris 20 pour prendre rdv pour un essai du captiva 2011, réponse de la commerciale: Désolé mais avec les problèmes au Japon (approvisionnement de certaines pièces), pas de livraison avant octobre/novembre, donc pas de modèle d'essai avant ! au revoir Monsieur ...
Je trouve ça fort !
Ils ne sont pas stressé pour vendre chez Chevrolet ! 
bonzamy

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:48    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

j espere qu il ne vont pas repousser ma date de livraison une deuxieme fois car le mein est prevu pour fin aout!

SIMCA

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 22:09    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

Commande d'un 2.2 LT+ BVA beige glacé deuxième semaine d'avril, date extreme de livraison retenue : 15 juin.
Il s'agit d'un modèle réservé par la concession, pas de choix de la couleur ni des options. Accessoire commandé : attelage amovible (j'espère qu'il n'y aura pas de découpe et que les bips de recul cessent de fonctionner quand la remorque est attelée).
nono54
Pilier du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:07    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

c'est ça de ne pas avoir de stock, un problème d'approvionnement et tout est coincé. Par contre est ce que vous vous êtes renseignés sur le délai pour avoir un Orlando ?

CAPTIVA FAMILY PACK 127 CV
spoke

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:47    Sujet du message: retard !!! Répondre en citant

Loading...
SIMCA

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:21    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

Je ne me suis pas renseigné sur le orlando, je n'en suis pas fan. Il y en avait plusieurs en concession, sans doute qu'il y a moins de soucis de stock. Quelques questions aux utilisateurs du nouveau captiva :
- Les rétroviseurs se rabattent-ils lors du verrouillage des portes ?
- La consommation instantanée peut-elle apparaître sur l'ordinateur de bord ? Je sais que la conso moyenne est disponible.
- Quel est le nombre de prises allume-cigare ?
- Les essuie-glaces sont-ils différents que ceux du modèle précédent ? Je pense à des modèles moins rigides qui s'arrondissent quand on les décolle du pare brise.
- Ils semble que les feux diurnes sont remplacés par les feux de position. Les feux rouges arrières s'allument-ils simultanément ?
- La vitre latérale conducteur se referme-t-elle complêtement après une brêve impulsion sur la commande ?
- Le frein à main est électrique, mais est-il automatique ? S'actionne-t-il lors de l'extinction du moteur sans avoir à appuyer sur un bouton ? 
Merci pour vos réponses.
sebg1974

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:20    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

SIMCA a écrit:
Je ne me suis pas renseigné sur le orlando, je n'en suis pas fan. Il y en avait plusieurs en concession, sans doute qu'il y a moins de soucis de stock. Quelques questions aux utilisateurs du nouveau captiva :
- La consommation instantanée peut-elle apparaître sur l'ordinateur de bord ? Je sais que la conso moyenne est disponible.
- Les essuie-glaces sont-ils différents que ceux du modèle précédent ? Je pense à des modèles moins rigides qui s'arrondissent quand on les décolle du pare brise.
- Ils semble que les feux diurnes sont remplacés par les feux de position. Les feux rouges arrières s'allument-ils simultanément ?
- La vitre latérale conducteur se referme-t-elle complêtement après une brêve impulsion sur la commande ?
- Le frein à main est électrique, mais est-il automatique ? S'actionne-t-il lors de l'extinction du moteur sans avoir à appuyer sur un bouton ? 
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
J'ai déjà commandé mon LT+ qui arrivera le 15 juin Laughing mais je voulais savoir si il y avait des pare soleils intégrées aux vitres AR comme dans mon CMAX???
Merci
willysup

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:28    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

SIMCA a écrit:
Merci pour vos réponses.

Ayant un nouveau captiva depuis peu je vais essayer de répondre à quelque-unes de vos questions (j'ai une version LTZ, je ne sais pas si mes réponses sont toutes valables pour les autres modèles) :
- les retros ne se rabattent pas automatiquement mais uniquement lorsqu'on appuie sur le bouton correspondant (pas top ça!)
- je n'ai pas vu l'info de conso. instantanée, uniquement la conso moyenne
- 3 prises allume cigare (une sur la console centrale, une au centre de la premiere rangé passagers, une dans le coffre)
- pour les essuie-glace je ne sais pas répondre n'ayant jamais eu l'ancien modèle
- pas de feux diurne mais les feux de position qui s'allument la journée en mode automatique
- oui, la fenêtre conducteur est à impulsion (montée et descente) : pas besoin de rester appuyé pour qu'elle s'ouvre ou se ferme
- pour la mise en place automatique du frein je ne crois pas (j'ai jamais fait attention en fait, je le fait manuellement) par contre il s'enleve automatiquement lorsqu'on démarre (avec possibilité de le faire manuellement bien sûr)
bonzamy

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:57    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

voila du concret,merçi VILLYSUP pour les infos car moi je peut pas repondre puisque j attend le MIEN Laughing

MPB12

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:08    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ? Répondre en citant

bonzamy a écrit:
j espere qu il ne vont pas repousser ma date de livraison une deuxieme fois car le mein est prevu pour fin aout!

Bad new !

J'ai commandé un LTZ le 28 Mars 2011 auprès du concessionnaire de Marseille (ROUTE 66). Livraison prévue pour le 15 Juillet au plus tard.

Coup de fil aujourd'hui du concessionnaire : je vais recevoir une lettre de CHEVROLET cette semaine m'informant que consécutivement au problème japonais, la production du Captiva est suspendue. Sans auncune date de reprise pour le moment, la commande est annulée par le constructeur et l'accompte remboursé !

Bon, le concessionnaire n'y est évidemment pour rien. Personne n'y est de toutes façons pour rien compte tenu de la tragédie japonaise. Mais pour une mauvaise nouvelle, c'est vraiment une mauvaise nouvelle. Nous qui espérions partir avec en vacances, c'est foutu... 

Pour le moment, il ne s'agit que d'un appel téléphonique. Je vous confirmerai la réception du courrier.

Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Qui a commandé un nouveau Captiva 2011 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation