Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel bouchon de réservoir - 03/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> RAPPELS • INTERVENTIONS • REMISE A NIVEAU • GARANTIE -> rappels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermine
Fondateur / Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 16:43    Sujet du message: Rappel bouchon de réservoir - 03/2008 Répondre en citant

Jipé
 Messages postés : 396
  Posté le 13/03/2008 23:45:26

Lors de ma dernière révision j'ai eu un changement du bouchon de réservoir dans le cadre d'un rappel. Il y avait un risque, d'après CHEVROLET, de ne pas pouvoir dévisser le bouchon (personnellement je n'avais jamais eu de problème).

PS: Je ne sais pas quels sont les séries concernées par ce rappel.

Jipé

--Message edité par jipé le 2008-03-20 11:04:01--

CHEVROLET CAPTIVA VCDI LT Pack Confort BVA 2006 Chassis 2007 (Conso. moyenne 9.6 l/100km sur 36000km)

Subaru Impreza 2.0 D Sport Executive Satin White - 77 000 km
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> RAPPELS • INTERVENTIONS • REMISE A NIVEAU • GARANTIE -> rappels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation