Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAZ voyant vidange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> REVISIONS • ENTRETIENS -> Les révisions / Les entretiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlock

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 19:41    Sujet du message: RAZ voyant vidange Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire ma vidange moi même (Captiva LT? 2014) .

J'ai essayé plusieurs choses trouvées ci et là y compris dans la notice utilisateur et je n'arrive pas (comme d'autres avant moi) à supprimer ce voyant de vidange.

Quelqu'un à t'il la solution ?
Pour ceux qui ont eu le même problème que moi comment avez vous fait ?

Existe t'il un outil diag pas cher qui reset ce voyant ?
(Une valise à 300€ non merci car je n'en ai pas l'utilité en dehors de ce voyant)
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier53
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 15:45    Sujet du message: RAZ voyant vidange Répondre en citant

Pour moi une valise j' ai une valise à 200€  et pas de souci pour le reset de vidange

LTZ 184 de 2012 Noir 74000Kms et toujours en forme et un peu sale et monter en pneu hiver (merci qui Cancaven)
harlock

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 20:45    Sujet du message: RAZ voyant vidange Répondre en citant

J'ai bien compris l'intérêt de la valise, mais 200€ pour reset une vidange une fois par an c'est abusé....
Je n'en ai pas plus l'utilité que ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: RAZ voyant vidange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> REVISIONS • ENTRETIENS -> Les révisions / Les entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation