Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perte de puissance et changement debimetre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienm76

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 10:21    Sujet du message: Perte de puissance et changement debimetre Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis quelques mois quand je montes trop dans les tour (environ 3500 t/min) un voyant s'allume a gauche et perte de puissance immédiate; je suis limité dans les tours ... je pense à un mode dégradé.

Pour palier au problème j'attends env 30 sec pour que le voyant s’éteigne, je rétrograde et débraye 10 sec et c'est OK.

Je vais donc chez Opel qui me passe un coup de valise et me dit qu'il faut changer le debimetre de masse d'air.

Je commande celui ci sur internet et le change.

Toujours le même problème... rien n'a changé.

Si quelqu'un à une idée, un conseil ... je suis preneur car je ne c'est plus quoi faire.

Merci d'avance

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Perte de puissance et changement debimetre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation