Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connecteur inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox13

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 03:24    Sujet du message: Connecteur inconnu Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un captiva 2.0 150ch 4WD BA de 2007 que je viens de récupérer de chez mon garagiste (distribution + courroie accessoire changées).
En soulevant le capot j'ai constaté la présence d'une prise de connecteur femelle à côté du bocal de liquide de freins. Celle-ci n'était pas raccordée et je n'ai pas vu la prise mâle correspondante.
Sauriez-vous à quoi correspond ce connecteur et si il est dangereux de rouler comme ça ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esox13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 14:36    Sujet du message: Connecteur inconnu Répondre en citant

Personne pour regarder si il a la même prise ??
olivier53
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 15:50    Sujet du message: Connecteur inconnu Répondre en citant

désolé pas le même model  pour mas part LTZ de fin 2012

LTZ 184 de 2012 Noir 74000Kms et toujours en forme et un peu sale et monter en pneu hiver (merci qui Cancaven)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Connecteur inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation