Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ECRAN NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEVY Jacques

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 19:52    Sujet du message: ECRAN NOIR Répondre en citant

Bonjour
je suis nouveau venu sur le forum
J'ai fais l'acquisition d'un Chevrolet captiva 2.2 vcdi 184 LTZ de 03/2012
J'ai le souci que beaucoup de propriétaire de Captiva ont rencontré ou rencontre encore. ECRAN CENTRAL NOIR
Bilan pas de GPS -pas d’écran pour l'instrumentation (clim /chauf etc...) -pas de caméra de recul - +++
J'ai débranché la batterie plusieurs fois l'écran s'est ré allumé quelques secondes puis écran noir à nouveau.
Comme indiqué sur le manuel j'ai appuyé simultanément sur NAVI MENU plusieurs secondes RIEN
J'ai lu sur le forum que certains d'entre -vous avez pu redémarrer le système. UNE ASTUCE
Je n'y connais rien en réinitialisation ni informatique 
Quelqu'un, une âme sympa,  pourrait-il  revenir vers moi pour m'aider à remettre en route cet fichu écran
Merci d'avance de votre retour 
Jacques 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roland

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 20:38    Sujet du message: ECRAN NOIR Répondre en citant

Bonjour,
Regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xh6tKfAiVU8 (HOW TO FIX THE BLACK SCREEN ON CHEVROLET CAPTIVA 2008-2016).

Moteur en marche, enlever le fusible radio pendant 20 secondes.
Dis-nous si ça règle ton pb.

*** Captiva LTZ 184cv 4x4 (Mod. 2011) ***
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: ECRAN NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation