Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démontage rails de toit et garnitures de portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaffa

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 18:39    Sujet du message: Démontage rails de toit et garnitures de portes Répondre en citant

salut à tous,
Je vais faire un covering sur mon Captiva ( un ltz de 2014). Et pour faire un travail nickel, je dois démonter les rails de toit et les panneaux de portes ( pour démonter les rétro). J’ai Vu sur YouTube un tuto pour les panneaux de portes, mais une fois les vis sous la poignée dévissées, impossible de l’enlever ! Faut il tirer comme une brute ou il y a une astuce. Quand aux rails je n’ai aucune idée 😫
J’espère  que quelqu’un aura une idée...
À plus 

Oderint Dum Metuant
Chevrolet Captiva LTZ noir de 2014
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier53
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 10:43    Sujet du message: Démontage rails de toit et garnitures de portes Répondre en citant

bonjour,

pour les panneaux de porte il y a des clips tout au tour sur la partie basse et sur les côté.

Un fois déclipser le panneau se retire vers le haut.

LTZ 184 de 2012 Noir 74000Kms et toujours en forme et un peu sale et monter en pneu hiver (merci qui Cancaven)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Démontage rails de toit et garnitures de portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation