Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GPS qui reboot sans arret... Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume236

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 18:32    Sujet du message: GPS qui reboot sans arret... Astuce Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors voila ça fait bientôt 1 mois que j'ai mon captiva et comme certain j'ai voulu mettre la mise a jour qui fait revenir la date.
Malheureusement comme le titre l'indique ça n'a pas marché et mon GPS c'est mis a rebooter en continu.
Je suis donc aller chez Opel Chevrolet de la Roche sur Yon qui d office m  ont dit écran mort 1300€. (pour les vendéen je vous déconseille Opel de la Roche sur YON ET DE Challans qui ont le meme proprio et ce sont des nuls.)
Mais comme le tactile fonctionne je me suis dit impossible c'est juste un problème software et non hardware.

C'est la que je vais essayé de vous apporter une possible idée de résolution car j'ai réussi a retrouvé mon écran a 75%.

La première étape a été de trouver la même mise a jour mais qui donne un écran noir a la place Embarassed .
Deuxième étape rester appuyé sur le coin en bas a droite  qui permet d'avoir accès a Windows sans les reboots cet fois ci Smile .
Et enfin troisième étape remplacer le fichier LCN_MAIN.exe qui est corrompu par un autre trouvé sur le net.

Et voila comme je disait j'ai récupérer 80% car le navigateur ne fonctionne plus et le fichier lcn devait être sur un modèle avec ATC bizone car problème d'affichage.

Par la même occasion si une bonne âme pouvais me fournir son fichier LCN_MAIN.exe d'une captiva de2012 avec ATC simple zone ça serai gentil et me permettrait de faire des essai.

Cordialement Guillaume.

PS j'ai garde les fichiers que j'ai utilisé si ça peut servir pour une autre personne.

CHEVROLET Captiva 2.2L 163ch LT+ 10/2012 perle nacrée
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier53
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 19:01    Sujet du message: GPS qui reboot sans arret... Astuce Répondre en citant

Voila normalement c' est bon

http://www.sendspace.com/file/17bpks
voici  le lien

@++

LTZ 184 de 2012 Noir 74000Kms et toujours en forme et un peu sale et monter en pneu hiver (merci qui Cancaven)
Guillaume236

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 10:57    Sujet du message: GPS qui reboot sans arret... Astuce Répondre en citant

Alors pour commence Je dit un grand MERCi a Olivier53 pour son fichier LCN_MAIN.exe

Donc suite a mon problème de GPS qui reboot et dont j'avais récupéré 80% de fonctions maintenant grâce au ficher de Olivier53 j'ai récupéré 100% de fonctionnalités de l’écran.

Donc si certain on le problème, maintenant il y a une solution.
N’hésitez pas a demander les fichiers, je garde tout de coté sur mon PC au cas ou.

olivier53
Pilier du forum

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 20:41    Sujet du message: GPS qui reboot sans arret... Astuce Répondre en citant

Content pour toi si sa a fonctionner.

Au cas ou tu veux t'amuser j'ai un écran qui à un bug si tu veux essayer de le refaire marcher  

ser un p

LTZ 184 de 2012 Noir 74000Kms et toujours en forme et un peu sale et monter en pneu hiver (merci qui Cancaven)
Guillaume236

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 22:08    Sujet du message: GPS qui reboot sans arret... Astuce Répondre en citant

Oui j avais vu ton problème suite a la mise a jour pour régler la date tout comme moi.
Mais tu as plus le tactile je crois.
Si tu en as besoin je veux bien essayer mais je suis pas sur de réussir.

olivier53
Pilier du forum

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 09:52    Sujet du message: GPS qui reboot sans arret... Astuce Répondre en citant

Si le tactile fonctionne je t'envoie un mail dans  la journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: GPS qui reboot sans arret... Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation