Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème ventilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgargounette

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 10:11    Sujet du message: Problème ventilation Répondre en citant

Bonjour à toutes et  tous et merci d'avance pour vos réponses et bonne année 2018....
Voilà, je possède un Chevrolet Captiva Sport 2.0 VCDI 150 cv 4 roues motrices de 2008
Et j'ai un soucis avec la distribution de l'air dans l'habitacle, celle ci reste en permanence en position faciale
J'ai beau sélectionner tous les modes de distribution possible et rien ne change alors que sur l'écran, on voit bien le mode demandé
Même en mode désembuage, rien ne change
C'est galère surtout en ce moment ou il pleut souvent depuis 2 mois ( et oui j'habite le nord de la France )  

J'ai changé le filtre d'habitacle, par contre j'ai vue comme un genre de trappe commandé par un moteur que j'ai désaccouplé et fait fonctionner manuellement à la main et rien n'y change
Pouvez m'aider s'il vous plaît, je vous en remercie à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation