FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Probleme demarrage captiva

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc974


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 26
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 17:24    Sujet du message: Probleme demarrage captiva Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  alors je suis assez calé sur cette voiture mais la j'aimerais des avis svp,  je suus arriver chez un ami,  normalement rien d'anormal,  on eteint la voiture,  et quand on est revenu,  je mets le contact,  j'essai de demarrer,  le demarreur ne se lance pas,  sur le coup j'ai cru avoir oublier d'appuyer sur la pedale d'embrayage,  ensuite 2eme essaie toujours rien,  et la je m'apperçoi que lors de la mise du contact la pompe gavage ne s'amorce pas,  je comprend que c'est un probleme de relais ou fusible,  je decide quand meme de faire un diag ( delphi ds 150)  rien comme defaut,  je decide d'effectuer les test des differnt equipement declenchement ventilo,  1er et 2 sc vitesse ect....  Tout est ok sauf lz test de pompe a carburant (pompe gavage)  et la rien,  donc je pense que c'est un probleme de fusible ou relais mais laquelle,  quelqu'un a t-il une idée,  ou a deja vecu cela svp merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.