Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand changer pompe a eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc974

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 18:11    Sujet du message: Quand changer pompe a eau Répondre en citant

bonjour , ma voiture comptabilise actuellement 93000 km , j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand doit-on changer la pompe a eau et a mon avis la courroie accessoire , je précise voiture a distribution a chaine et pompe a eau entraîner par courroie accessoire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier53
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 15:59    Sujet du message: Quand changer pompe a eau Répondre en citant

bonsoir.

Pour ma  part tant qu'elle ne fuie pas aucune raison de la changée.

@++

LTZ 184 de 2012 Noir 42000Kms
doc974

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 04:37    Sujet du message: Quand changer pompe a eau Répondre en citant

Faut juste esperer que le moteur aura pas le temp de chauffer le jour ou elle commencera a fuire, je trouve sa nul que sur cette  voiture ne dispose pas d'un capteur de niveau ou ( presence) d eau du curcuit refroidissement ce qui permet d'eviter toute surchauffe par manque de liquide
forestier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 17:41    Sujet du message: Quand changer pompe a eau Répondre en citant

Bonjour, il faut juste savoir a combien de kilomètre la courroie d'ACC est a changer, le plus souvent on change la pompe a eau par principe pour éviter de redémontrer une 2éme fois la mécanique et surtout que la tension de la courroie n'a plus la même force quand elle usée, car une fois changé celle-ci va appuyer de nouveau avec sa valeur nominal sur une pompe a eau qui a son roulement habitué a l'ancienne courroie. Cela est valable aussi bien les courroie d'accessoires ou de distribution.

Captiva 2009 VDCI BVA SPORT NOIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Quand changer pompe a eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation