Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

panne écran multimedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnum928

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:28    Sujet du message: panne écran multimedia Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour, depuis qq jours, en fait depuis que j'ai branché une remorque au captiva (coïncidence ?), mon écran multimedia a commencé à beuguer. En clair, lorsque j'ai branché la prise de la remorque, l'écran s'est éteint..... et s'est rallumé des le débranchement de la remorque.
Mais le jour même l'écran n'était plus tactile, donc plus de gps et réglages impossible. Le lendemain matin tout refonctionnait, j'étais rassuré, mais de courte durée, car depuis l'écran n'est toujours plus tactile et se mise en fonction est plutôt aléatoire.
Certains jours pour le mettre en marche, je suis obligé de le réinitialiser en appuyant sur les 2 touches Menu et Trip , il se met en marche mais reste sur le menu, me permettant de pouvoir me servir de la camera de recul malgré tout et uniquement.

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de mésaventure et quelle solution ?
Je suis passé chez le concessionnaire, il a fait plusieurs tentatives de réparation (débranchement de la batterie, etc..) mais rien à faire à part me proposer l'échange de l'écran dont le prix est de.....plus de 700 euros ( plus cher qu'un écran de télé 4K !!!) Et acheter de quoi le remplacer sur des sites chinois me laisse perplexe (bien que nettement moins cher !!)

Au secours aidez moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: panne écran multimedia

magnum928

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 13:01    Sujet du message: panne écran multimedia Répondre en citant

Smile désolé, je suis dans la mauvaise rubrique....étant donné que mon captiva est de 2012....
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
joriji

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:29    Sujet du message: panne écran multimedia Répondre en citant

Bonjour. J'ai eu le même problème que vous sur mon Captiva LTZ. Je n'ai pas de solution pour l'instant . L'écran s'allume quand il veut et il n'est plus tactile. Le concessionnaire m'a proposé de le changer et ça coûte plus de 1000 euros. J'hésite pour l'instant . Si vous trouvez une solution elle serait la bienvenue. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: panne écran multimedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation