Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BVM Pareil pour Captiva et Antara?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> RAPPELS • INTERVENTIONS • REMISE A NIVEAU • GARANTIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micckky

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 21:55    Sujet du message: BVM Pareil pour Captiva et Antara? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster ici aujourd'hui pour un renseignement, ma boite de vitesse manuelle commence a faire la tête, (bruits de friction sur toutes les vitesses), un ami mécano me l'a ouvert et a découvert que le différentiel avait un roulement foutu, quand il a fait la vidange d'huile de la boite, il y avait limite plus de limaille de fer que d'huile... ce qui d'après lui a attaqué les axes primaire et secondaires.. du coup pas d'autre choix que de changer de boite, je vais a la concession on m'annonce un prix exorbitant de 3000€ pour la boite et de 2000€ pour faire tomber l'ancienne et remonter la nouvelle...

Presque impossible de trouver une boite d'occasion, c'est donc pour cela que je vient me renseigner si une boite de opel antara est compatible avec le chevrolet captiva...

Merci d'avance pour vos réponses...

Chevrolet Captiva 2006 2.0 VCDI 150CV 4x4  
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> RAPPELS • INTERVENTIONS • REMISE A NIVEAU • GARANTIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation