Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

défaut constructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► Forum du Chevrolet CAPTIVA ◄ -> Le cousin ANTARA -> Son forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy3869

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 18:23    Sujet du message: défaut constructeur Répondre en citant

Sad bonsoir .
je possède un captiva acheté neuf le 08/2010, actuellement 48000kms ,je dis bien 48000kms.il doit subir le remplacement ,volant moteur,ainsi que le bas moteur.je considère qu'a ce kilométrage, il sagit d'un défaut de construction d'origine. carnet d'entretien a jour....pas un geste de Chevrolet. la raison invoquée, le début des travaux n'ayant pas été  fait dans leurs résaux. mais dans un garage Opel...coup des réparations environ 5400euros.....

Alors faites attention a leurs S A V. tout le monde se renvoie la balle...
Evidemment j'engage une procédure, en attendant mon captiva risque de passé un bon moment voir quelles que semaines
dans ce garage.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koyotte

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:48    Sujet du message: défaut constructeur Répondre en citant

Pas cool et quels ont été les premiers signes annonçant l'issue fatale ?

rimmaudo

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 17:33    Sujet du message: défaut constructeur Répondre en citant

Situation pas facile quand il faut débourser des sous tout le monde se renvoi la balle !

Ne lache pas l'affaire vus les kilomètres !!!

Courage !

Captiva Highway 163cv BM 2012 white pearl
papy3869

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 19:45    Sujet du message: défaut constructeur Répondre en citant

bonsoir a tous

les premiers symtomes ,,,,un bruit moteur claquement a 2500 tours environ +vibration au mème régime.

Afaire a suivre....je ne manquerai pas de revenir sur le sujet . on va voir l'évolution des procédures en cours.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: défaut constructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► Forum du Chevrolet CAPTIVA ◄ -> Le cousin ANTARA -> Son forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation