Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arbre a came , poussoirs culbuteur à changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs - incidents - sav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe64

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 20:07    Sujet du message: arbre a came , poussoirs culbuteur à changer Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Captiva 150ch 4aw ls le 14 février a 116700 kms et bien 4000 kms plus tards l'arbre came , les poussoirs les culbuteurs sont a changer pour la modique sommes de 2200 euros.
Voitures entretenu principalement chez Chevrolet en respectant les préconisations constructeur pour un total de 4200 euros et bien aujourd'hui Chevrolet ne veut pas prendre en charge cette réparation sous prétexte voiture trop vétuste (de 2007) et trop de kms.
Que la panne soit archi connu de Chevrolet , la eux ils sans foute après la garantie légal il n'y a plus personne au service client.
Je voudrai savoir si des personne ayant eu une aventure similaire, et s'étant retourné contre Chevrolet avec leur service juridique ont eu gain de cause ou du moins une prise ne charge partielle?

Merci de vos témoignage
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervax

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 06:57    Sujet du message: arbre a came , poussoirs culbuteur à changer Répondre en citant

Bonjour à tous,
Même problème sur le mien (Captiva Sport 2.0 de 12/2008, 110.000 km). Bruit de claquement suspect il y a quinze jours alors que je circulais en région parisienne: le devis est arrivé hier: 3.200 €
Ce qui me surprend, c'est la périodicité de changement de la courroie de distribution:
- Perso, j'avais noté 120.000km mais je ne sais plus d'où je sors ce chiffre; 
- Mon garage Chevrolet à Chambéry ne m'a jamais proposé de la changer;
- Le garage de Paris m'a dit qu'elle devait être changée à 90.000km;
- Le carnet d'entretien (désolé pour l'image, c'est pas la bonne page) indique un remplacement à 160.000km, ou 60.000km en cas d'utilisation en conditions difficiles.
Je viens d'écrire à Chevrolet France pour demander une prise en charge, et je vous tiendrai au courant.

RV.
PS: Mon Captiva sera toujours à vendre après les réparations  Wink

EDIT du 10/10/14: Mon Captiva est revenu à la maison il y a presque un mois. Il tourne comme une horloge, après une facture de 3.300€  Mr. Green
Ma demande de prise en charge auprès de Chevrolet s'est, comme prévu, soldée par un échec. J'ai donc transmis le dossier à ma protection juridique.

EDIT du 12/12/14: Refus de prise en compte par ma protection juridique au motif que le véhicule a été réparé, ce qui rend impossible toute expertise.

Me reste plus qu'à pleurer...

Captiva Sport 2.0 VCDi BM - 12/2008 - 110.000 km
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: arbre a came , poussoirs culbuteur à changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs - incidents - sav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation