Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Distorsion MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shotgun

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 10:37    Sujet du message: Distorsion MP3 Répondre en citant

Bonjour à tous (et merci pour ce forum  Very Happy ),

je viens d'acheter un Captiva LT d'occasion, j'en suis plutot content mais je me pose pas mal de questions sur le navigateur GPS/Audio MP3...
Il a l'air légèrement buggé, je pense essayer de passer dans un version plus récente (0.75S si j'ai bien suivi ?)
Bref j'ai encore beaucoup de lecture et de liens à trouver Wink

Pour le moment le truc le plus ennuyant c'est que les MP3 (sur carte SD, pas testé encore sur USB/CD) sont "distordu" parfois (en gros ca fait une voix légèrement robotique, style modem) ; ca le fait par intermittences, pas tout le temps, parfois quelques secondes, quelques minutes puis plus rien... Ca le fait aussi du coup avec les bips et la voix GPS...

J'ai cru au départ à un tweeter défectueux mais cela me semblait louche et je suis tombé sur ca: http://www.chevroletownersclub.co.uk/forum/mp3-distaution_topic301_page1.ht…

D'autres ont ce même genre de pb... Ici je n'ai rien lu de tel... alors est ce qu'une mise à jour peut régler le pb ? Y en a t il ici qui ont eu le pb ?

Merci pour la lecture !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrick Cham

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 15:45    Sujet du message: Distorsion MP3 Répondre en citant

Même soucis même après une mise à jour... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Distorsion MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation