Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit Xenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kywaka

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: Kit Xenon Répondre en citant

Après avoir posté au mauvais endroit, je rectifie donc le tir pour Captiva 2011. Comme expliqué j'avais eu 2 problèmes lors de ma commande chez France Xenon (ca arrive...un ballast en CC et un mauvais sertissage d'une cosse)
Le retour c'est fait rapidement et ils ont été super

Le remontage s'est donc fait aujourd'hui et nickel tout fonctionne j'attends maintenant la nuit avec impatience pour voir ce que ça donne ....

Encore merci à France Xenon pour leur rapidité !

J'ai également profité des leds offertes pour les changer dans le plafonnier avant pour l'instant , j'avais deja changé les feux diurnes , pareille j'attends de voir ce soir

Si j'ai le courage je ferai quelques photos

Bonne route à tous !    Okay

Captiva LTZ BM 184CV 2011 Noir TO
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catoire

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: Kit Xenon Répondre en citant

Sa t mais pas de code erreurs 
kywaka

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:46    Sujet du message: Kit Xenon Répondre en citant

pas de code erreur sur nos captiva

Captiva LTZ BM 184CV 2011 Noir TO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Kit Xenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation