Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offre de partenariat / FRANCE XENON
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Tuning • Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 07:03    Sujet du message: Offre de partenariat / FRANCE XENON Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne saurai plus fournir de code de reduction.

En effet france xenon à décidé de fonctionner autrement. Comme je ne suis pas modérateur du site.

Cordialement 

Grisouille

Bonjour,

nous ne fonctionnons plus ainsi désormais, une liste de code à usage unique est transmise directement au modérateur qui gère ensuite la liste.

Cordialement,

Le 7 janv. 2015 à 13:08, grisouille 001 <grisouille52@hotmail.com> a écrit :

Citation:
Bonjour et meilleure voeux.

Savez vous réactiver notre code pour notre forum chevrolet captiva

BI3GUD32

Merci

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimmaudo

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 15:00    Sujet du message: Offre de partenariat / FRANCE XENON Répondre en citant

Les chacals !

Captiva Highway 163cv BM 2012 white pearl
gegedelyon
Fondateur / Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 15:10    Sujet du message: Offre de partenariat / FRANCE XENON Répondre en citant

Mr. Green  Ils ZONT qu'a me les faires parvenrir en MP ou émail et je gérerais  Rolling Eyes

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
nicofromparis

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 21:52    Sujet du message: Offre de partenariat / FRANCE XENON Répondre en citant

Il n'est donc plus possible d'obtenir de code reduc pour France Xeon ?

Chevrolet Captiva 2013 LT+ BVM Black Carbon avec toit ouvrant - achetée neuve et mise en circulation le 24 octobre 2013
kenzoloon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 10:23    Sujet du message: Offre de partenariat / FRANCE XENON Répondre en citant

Bonjour

Je pourrais avoir le code réduction en mp

Merci

Captiva ltz 184cv BM 2013 snowflake white pearl
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 05:55    Sujet du message: Offre de partenariat / FRANCE XENON Répondre en citant

Bonjour,

Il faut lire plus haut:

Plus dispo

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Offre de partenariat / FRANCE XENON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Tuning • Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation