Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

infos generales nouveau captiva ltz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MULLER

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

Bonjour, je viens d'avoir mon captiva ltz  2013, ca marche bien. Cependant j'avais deja fait part de l'abscence de jauge de temperature d'eau c'est curieux? et je cherche aussi le systeme de surveillance de la pression de pneus. Le manuel de la voiture ne semble pas correspondre a ce model? je ne vois pas non plus de diode d'alarme. voila sinon ras bonne voiture. Si comme moi vous vous posez des questions pratiques échangeons nos avis et astuces, car du coté réseau chevrolet on me dit que la notice du vehicule sera disponible en juin.
bonne journee 
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:09    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mon Captiva LTZ depuis une semaine.

Excellentes impressions.

Je constate aussi que le manuel ne correspond pas au modèle. Pas d'indicateur de température, ni de système de surveillance de pression des pneus... En tous cas, je ne les ai pas trouvés.
Pas de caméra de recul sur mon modèle. Le frein électrique ne s'enclenche pas automatiquement dès que l'on coupe le moteur, ce qui est un peu désarçonnant, puisque c'était le cas sur mon ex Renault Espace. Je dois donc m'adapter.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "diode d'alarme".

Sinon je trouve que la boite de vitesses, dont j'ai parfois lu qu'elle était dure ou raide, me semble jusqu'à présent très souple, pas très différente de l'Espace.

Consommation en parcours mixte actuelle : 9.4 l/100 Km (mon compteur affiche 875 Km au total).

Captiva LTZ 184 Ch 4x4 White Pearl, version 2013
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 11:13    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

Pour la camera de recul c'est uniquement pour les francais, en belgique c'est une option concession.

Pour la pression si il n'y a pas de bouton ressemblant à un pneu dégonflé, pour faire un set c'est qu'il n'y en a pas.

Le frein electrique est comme ca aussi sur le modèle 2011.

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
MULLER

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:35    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

Bonsoir, Oui par diode j'entends un petit led qui clignote a l'intérieur de la voiture quand l'alarme est activée. Moi en France j'ai bien la camera de recul, mais il faut que je recherche ce bouton avec le pneu dégonflé, mon frein a main ne se met pas automatiquement moteur arrété. Par contre le manque de jauge de température me gène. La boite est effectivement pas dure, le silence a bord est tres bond. Et elle a de bonnes reprises!!! mais je ne l'ai pas trop poussé. Laughing
Albert

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:14    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

Bonsoir,

je vois qu'on partage des impressions identiques.

Je n'ai pas trouvé de bouton avec le pneu dégonflé... Ni la diode.

J'ai passé les 1000 Km ce soir, je n'ai pas encore poussé le moteur. Je continue mon rodage progressif.

Captiva LTZ 184 Ch 4x4 White Pearl, version 2013
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 05:17    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
jonathan.captiva

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:12    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

je trouve decevant sur le captiva le frein electrique car il ne se met pas automatiquement , c'est génant puisque s'il on y pense pas a le mettre lorsque on arrete le vehicule cela peut causer des dégats , sur mon ancien vehicule il etait automatique le frein electrique alors comme albert le dit c'est il faut s'adapter , une question d'habitude mais bon a part ce petit hic , ce vehicule est excellent

chevrolet captiva restylé ltz 184 blanc perlé ! Tres satisfait pour ce véhicule !
Cancaven
Pilier du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

Vous verrez, au début ca déroute un peu mais on s'habitue très vite ! 

Chevrolet Captiva LTZ BM de 03/2012 Gris Orage - 40500 kms (03/2016)
MULLER

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz Répondre en citant

oui bonne voiture, mais ce que j,ai lu dans autoplus sur les fap,ne m a pas rassuré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: infos generales nouveau captiva ltz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation