Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plusieurs questions aux experts de la bête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom74360

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:45    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

salut

Bon ça fait plusieurs jours que j'ai la chance d'avoir ce beau bébé et c'est vrai que je l'aime bien cette voiture, mais j'ai encore des questions à vous poser:
- ou se situe l'antenne de la radio car je capte pas au top je trouve
- la fermeture centralisée est-elle automatique lorsque l'on roule?
- pensez vous que les michelins latitude (pneus) soit un bon choix pour de bons pneus ayant un minimum d'efficacité sur neige... d'habitude sur mes anciens véhicules j'avais un jeu de pneus+jantes pour la neige mais la vue la taille des boudins ça va me couter un bras

Bon voici pour le moment mais j'exclus pas de rallonger cette liste de question

Merci d'avance

Captiva 2.0 VCDI 150cv de 2009
7 places en pack Navi Luxe
Pneus 235x55x18 100H
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cancaven
Pilier du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:17    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

Bonjour,

- L'antenne est intégrée dans la vitre (du coffre) arrière droit. Tu verras, il y a des filaments comme sur la lunette arrière, sauf que là, ce n'est pas pour dégivrer mais pour capter la radio.
Personnellement, je capte très bien toutes les radios et le RDS fonctionne aussi super bien. Ca dépend peut-être des régions et du relief.

- La fermeture des portes ne se fait pas automatiquement et c'est un des points négatifs de ce véhicule. Il faut le faire manuellement si tu en éprouves le besoin.

- En ce qui concerne les pneus, désolé, je n'ai pas d'avis. Le miens, comme tous les nouveaux modèles LTZ, est équipé en HANKOOK OPTIMO et ce sont des très bons pneus (équivalents aux
michelins en Corée).

N'hésites donc pas à reposer d'autres questions, le forum est fait pour ça.

A bientôt.

Chevrolet Captiva LTZ BM de 03/2012 Gris Orage - 40500 kms (03/2016)
jerome62150

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:45    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

Bonsoir,

Rien à ajouter au commentaire de leterme, j'allais justement dire la même chose !!! Wink

Bonne soirée et à bientôt !!!

Chevrolet Captiva 2.2 VDCI 184cv LTZ, blanc nacré !!!
diabolo12

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 08:38    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

Moi j'ai investi dans 4 jantes alu chaussé de pneu neige le tout monté en 17 (c'est homologué par les conrôles techniques)

captiva ltz 184 blanc nacré BM courrant novembre 2011
amitiés aveyronnaise
tom74360

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:34    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

quelle taille exactement as tu pris?

Pneus 235x55x18 100H
diabolo12

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 09:38    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

C est du 235/60/17 j'ai monté du nokian dont je suis trés content j'habite en region montagneuse

captiva ltz 184 blanc nacré BM courrant novembre 2011
amitiés aveyronnaise
Francis d'Amiens
Pilier du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:37    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

Pour la radio , je suis également du même avis que tom74360 et je l'ai déjà évoqué sur le forum , mais sans échos j'ai donc cru être le seul , mais c'est vrai que la radio capte mal . Confused

Vive la Retraite en Captiva LTZ blanc nacré !
tom74360

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 16:08    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête... Répondre en citant

et en plus j'ai la version 2009 donc un truc auquel on pense pas à l'achat... l'ensemble gps autoradio est un peu mal plaçé car trop bas...

Pneus 235x55x18 100H
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Plusieurs questions aux experts de la bête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation