Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibox01
Pilier du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 19:49    Sujet du message: nouveau gps Répondre en citant

Comme je l'ai dis j'ai récupérer mon captiva avec un nouveau gps et oui, mais non sa ne change pas grand choses à si toujours le mm problème de son avec le vidage vocale qui augment le volume des mp3 et la caméra de recule qui débloque cool non.
Pour la suite il mon fait des marques de tournevis sur la planche de bord et oui, durant le teste sur route un caillou à casser le logo Chevrolet
pour changer il mon fait la révision des 15000 km ils ont détecter une fuite de la boite auto il doivent garder la voiture 2 semaine pour la changer.

lundi j'ai un rdv avec le responsable qualité du groupe la je crois que je vais le manger, une lettre de mon avocat est déjà à la poste sa vas chier.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: nouveau gps Répondre en citant

2 semaines pour une boite ??? Il se font pas chier Crying or Very sad

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
bibox01
Pilier du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:22    Sujet du message: nouveau gps Répondre en citant

je sais c'est du jamais v chez Peugeot déposer le matin et fini le soir mm.
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:26    Sujet du message: nouveau gps Répondre en citant

C'est quand même grave que des concessions n'ont meme pas ces pièces en stock.

Comme je l'ai déjà dit, tous les problèmes que je lis me font doucement penser à ne pas prendre ce type de véhicule en remplacement de mon actuelle Shocked

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: nouveau gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation