Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolo12

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 14:20    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

voila deux mois et demi que mon gps et tombé en rade comme bon nombre d'entre nous. la concession pas de souci on vous le change sous garantie et j'attends encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça commence a bouillir sur une voiture a ce tarif quand meme

comment es ce possible apparement du au nombreux probleme de ce coté là il y a une rupture de stock. j'ai du mal a comprendre car il font bien des voitures neuves donc équipé avec.

6 mois de captiva et seulement 3 mois avec l'ecran central pffffffffffff

captiva ltz 184 blanc nacré BM courrant novembre 2011
amitiés aveyronnaise
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisouille
Pilier du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:26    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

Ils faut leur demander qu'il te fournisse le même qu'en belgique, un pionneer. Chez nous ils le fournissent d'office car le problème est connu. Okay

http://img75.xooimage.com/views/a/d/c/captiva-013-3190b99.jpg/

UNE BONNE PRESENTATION ET JOUER LE JEU DANS UN FORUM D'ENTRAIDE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOUR
Chevrolet captiva 2.2 vcdi LTZ 4x4 S&S summit white 184cv@224cv + défap un pure plaisir
diabolo12

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 19:29    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

merci du conseil j'essaye de les joindre dés mon retour de vacance enfin si je retrouve mon chemin .....

amitiés aveyronnaise
bibox01
Pilier du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:04    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

pour information il me le rechange jeudi enfin.
diabolo12

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:52    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

dis moi bibox combien de temps as tu attendu ?

amitiés aveyronnaise
bibox01
Pilier du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:50    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

dur dur mais il mon changer le premier avec 2 mois d'attente et la le 2 avec 4 mois suite au gros problème d'usb et de mise à jour impossible.
diabolo12

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:05    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

ok merci j'espere que les probleme seront reglé pour de bon cette fois sur ces gps, ordi, ecran et tout ce qu'il comporte.  a+

amitiés aveyronnaise
OTHON

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 12:18    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS Répondre en citant

je viens d'attendre 3 semaines pour qu'ils me changent le miens et 4K kilometres de vacances sans GPS...juste avec des CD gravés ...ca gaze...et sans GPS...qui de toute facon est une M...e sans nom!
Donc vive Tomtom...
Je le reprends ce soir alors je vous dirai si il est mieux, mais j'ai des doutes!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: DELAI ATTENTE CHANGEMENT GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation