Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleur assurance, meilleur prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> assurances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikedelf

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 10:28    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'écrire un nouveau post pour pouvoir un peu comparer nos assurances respectives, car le prix va du simple au double selon l'assurance.
Le prix élevé est souvent justifié par l'assurance par le fait que la voiture à de nombreux chevaux et que le prix des réparations est plus élevé.

Pour ma part :

Assurance  : Direct Assurance
Type assurance : Tout risque
Déplacement : Professionnel et Privé
Kilométrage par an : illimité
Lieu de garage : Rue
Bonus du conducteur : 32% (soit un coef de 0,68 à appliquer)
Prix : 817€/an

C'était la moins chère avec des prestations correctes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojilamayo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 04:38    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

idem pour moi direct assurance mais coef 50% donc tu divise par deux Okay  pour du tout risques
chiponne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 15:21    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

idem pour moi direct assurance avec 50%de bonus à 37€/mois tout risque alors que chez gan c'était le double Shocked

captiva 2.2 Vcdi 163 LT+noir février 2012
Daffy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 17:20    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

Idem pour moi Direct Assurance coeff bonus 0,50 avec option PLUS et second conducteur à 588€ annuel. Maaf me demande 1550€ pour les mêmes garanties.

Chevrolet Captiva LTZ 184cv - BVM - Noir Carbone - Toit ouvrant - Stop & Go depuis 19/10/2012
jojilamayo

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 07:53    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

idem ! direct assurance tout risque 37 euro/mois
Martine

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 08:24    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

j'ai fait faire une simulation chez AXA...pour le Captiva, l'X-trail et l'Evoque...px prohibitifs : entre 300 et 400 euros par....MOIS...!!!!
manifestement, ils ne nous veulent pas...!!!! Evil or Very Mad
jojilamayo

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 08:48    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

l'évoque? ben dis donc... Smile  si t'as la possibilté...c'est sure que l'a je prends l'evoque ! Okay
Martine

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 12:09    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

non..pas de place  pour mes st bernards...
c'etait pour mon mari..mais on a denoncé la vente, ils nous baladaient depuis fevrier...d'abord Juillet, ensuite aout...on a tout stoppé.;et finalement c'aurait ete novembre.;et..qui sait..peut-etre 1 an de delai...ils se foutent du monde..!!!
nous par contre, on avait dejà le pret...et pas la bagnole..!!!!
il la prendra sans doute mais plus tard qd elle se sera un peu "democratisée" parcequ'au niveau look, elle est superbe  et originale...
donc, pour l'assurance, vu vos com, je vais aller chez Direct...(614 euros l'année) et sans doute me lancer ce we pour le captiva 184cv...
donc, merci..pour les renseignements...
DAVID92

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 19:55    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

Ce que tu peux faire, c'est d'aller chez AXA avec ton devis Direct Assurance et leur demander de s'aligner... DA appartient à AXA.
Ça fonctionne car c'est du vécu...

Chevrolet CAPTIVA 2.2L 163 LT+ BVA blanc nacré
Martine

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:41    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

ah...ben alors, c'est pour ça..qu'ils ne nous veulent pas...ils regroupent tous les SUV et 4X4 sur une autre plateforme....
merci, je ne savais pas ....mais je vais aller chez DA(sic), et voilou..je pense que j'irai la revoir demain et que la semaine prochaine, je pourrai vraiment appartenir à votre "club".... Smile
nass

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:04    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

Il FAIRE ATTENTION AUX FRANCHISE QUI SONT TRES EXHORBITANT;
SI UNE COMPAGNIE VOUS PROPOSE UNE ASSURANCE TOUT RISQUE PAS CHERE, REGARDER A LA LOUPE LES FRANCHISES
Francois 1er
Pilier du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 09:32    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

Salut a tous pour moi avec la matmut 772 € avec franchise 350 €
Tous risque avec bonus 50+ 15 soit 65
Very Happy
nass

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 11:26    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

est ce que la franchise est pout tout ?
exemple
je me suis prix un petit cailloux sur autouroute, donc par brise legerement fissure, réparation chez car glass mais j'ai comme méme payer 20 euros de franchise
on m'a défoncé le clignontant du rétro, franchise 450 euros de franchise.... Mr. Green
bonne journée à tous
Francois 1er
Pilier du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:40    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

Surprised Rebonjour bon pour réparation du parbrise pas de franchise, pour le reste je regarderai ça ce soir car je suis au taf
Francois 1er
Pilier du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 13:25    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Meilleur assurance, meilleur prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> assurances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation