Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ampoules led?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swat_45

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 22:36    Sujet du message: ampoules led? Répondre en citant

Pareil pour moi, mais peux tu aussi nous donner le lien pour les commander?. Achetés où (Europe ou Chine)?.

Merci d'avance pour toute la communauté Captivi'st...   Okay

LTZ 184 - BVM - Gris Orage - Livré le 16/10/2012
"CAPTIVA, plus qu'une voiture - une philosophie"
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gsxr64

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:30    Sujet du message: ampoules led? Répondre en citant

il y a un lien dans la rubrique tuning du forum les miens viennent de hong kong et je les ai recus en 8 jours attention rajouter 29euros au prix ce sont les frais de douanes a payer a la livraison
swat_45

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 23:55    Sujet du message: ampoules led? Répondre en citant

OK, je vais fouiner dans la rubrique "tuning", pourrais-tu poster des photos (avec / sans les feux)?.

D'avance, merci pour toute la communauté...

gsxr64

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: ampoules led? Répondre en citant

oui pas de soucis une fois installé je fais des photos
swat_45

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: ampoules led? Répondre en citant

D'avance merci.
J'ai trouvé un lien. ils les vendent 179 dollars, c'est bien ça ???. Et on ajoute les 29€ que tu as dit plus haut...

Par la même occasion, tu pourras nous faire part aussi des éventuelles difficultés rencontrées, et des éventuelles astuces pour nous faciliter la vie pour l'installation.

Bon WE...

gsxr64

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:33    Sujet du message: ampoules led? Répondre en citant

tu en auras pour 165euros tout compris
waks59
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 10:00    Sujet du message: ampoules led? Répondre en citant

j’ai changer mes feux diurne avant hier pour des ampoule adaptable effet led blanc même reference cela rend merveilleusement bien ,mais je n'est plus de feux arrière qui s'allume du moins les veilleuses arrière car quand  je freine tout fonctionne mais la nuit forcement je ne suis pas visible donc dangereux a votre avis j’ai bien pensé a un fusible mais lequel?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: ampoules led?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation