Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grincements dans votre nouvelle Captiva...???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limborg Thierry

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 01:11    Sujet du message: Bruit habitacle Répondre en citant

Bonjour,pour ma part je me suis rendu compte que si la boucle de ceinture n'est pas bien positionnée (vers le siége!!!) celle ci frappe sur la porte et fait un bruit insupportable dans l'habitacle....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnMouss

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:54    Sujet du message: Grincement du siège Répondre en citant

Alors pour ma part, j'ai réussi à localiser un endroit sur deux.. j'avais un grincement dès que je roulais sur des routes  avec quelques défauts ce qui est vite devenu gênant donc j'ai cherché et je me suis aperçu que mon bruit très désagréable venait du fait d'ouvrir et de fermer le siège arrière pour accéder au deux derniers places du coffre. Donc à force d'ouvrir et de fermer les dents du siège ont fini par user les boucles au sol et le frottement a fini par faire un bruit désagréable. Pour résoudre ce problème j'ai enroulé les boucles dans du scotch et un bout de tissu après je ne sais pas si on peut mettre du gras pour éviter le frottement. Il me reste le problème que le siège arrière fait du bruit lorsqu'on s'assoit dessus... si quelqu'un pouvais m'aider?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Grincements dans votre nouvelle Captiva...???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions - échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation