Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frein à main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs - incidents - sav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermine
Fondateur / Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: Frein à main Répondre en citant

misterx
 Messages postés : 18
 Ballancourt /Essonne 91/France

Posté le 06/08/2007 16:47:55

voila
j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver mon captiva la ou je l'avais garer
une bordure fort sympathique a bloquer la bête en face,sans que ni pers. ni véhicules ne soit toucher  

de retour direct chez le concessionnaire,rdv pris à la rentrée pour retendre le câble de frein à main ,en attendant 7 à 9 crans son les bien venu pour stopper la bête + la 1 ère pour palier a la mauvaise aventure,voila
mais bon sa reste un bon SUV ,qui remplie bien son profil de base ,dans un prix correcte

Captivé par mon captiva 04/2007 LT bte méca ,diesel 22 300 Km toujours des visites périodique chez le mécano ,électronique de M....!!! mécanique OK
 Jipé
 Messages postés : 396
  Posté le 07/08/2007 11:38:42

Lorsque j'ai eu le mien, j'avais fait retendre également le frein à main car il était trop juste pour les stationnements en pente. Bon avec la position P de la boîte auto c'était moins génant.

Jipé

CHEVROLET CAPTIVA VCDI LT Pack Confort BVA 2006 Chassis 2007 (Conso. moyenne 9.6 l/100km sur 36000km)

Subaru Impreza 2.0 D Sport Executive Satin White - 77 000 km
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs - incidents - sav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation