Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruit "clic" dans la direction ou le volant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs - incidents - sav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodoch

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je possede un CAPTIVA 2012 163 LT depuis 15jours

Je constate depuis, un leger clic (bruit de contact) lorsque le vehicule roule et que je tourne legerement le volant de gauche à droite localisé sur une partie du roulement .

Le bruit se localise derriere le volant

C est assez penible à la longue

Le bruit apparait plus important lorsqu il fait un temps plus chaud

Dautres personnes ont constatés ce probleme ?

merci

Dernière édition par dodoch le Mer 21 Mar 2012 - 18:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodoch

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:04    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

lorsqu il roule et quand il est à l arret mais moteur tournant
nono54
Pilier du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:07    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

sur mon Captiva 2010, j'ai eu des soucis au niveau du volant. Ils ont changé des pièces mais le bruit restait. En fin de compte, ils m'ont changé le volant. En effet, lorsque je tenais le volant un peu sur le haut, et que j'essayais de le secouer, sa craquait dedans. Chevrolet me l'a donc changé en garantie.

CAPTIVA FAMILY PACK 127 CV
dodoch

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:19    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

merci pour votre reponse

cela faisait pour vous egalement un bruit type  "clic" comme un contact ?
dodoch

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:26    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

je precise que ma CAPTIVA est un LT 2012 163cv VDCI achetée  neuve
sayahy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 12:48    Sujet du message: bruit à la direction Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Captiva 150 cv achetée en Février 2010.
Pendant la garantie j'ai eu le Problème de bruit à la Direction au braquage à gauche ou à droite. La 1ère fois ils ont fait un réglage. Après 3 à 4 mois le même problème revient. Ils ont changé la crémaillère avec un bruit de claquement métal-métal et volant non droit.  Ils ont réglé le bruit mais pas le volant.  Après 3 à 4 mois le même problème revient. Ils ont changé, pour la 2ème fois, la crémaillère juste avant la garantie. Maintenant que je ne suis pas couvert par la garantie, le problème resurgi encore. A mon avis c’est un défaut de fabrication et il doit être pris en charge par Chevrolet.
Cordialement.

La vue c'est la vie
dodoch

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 14:21    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

merci pour ton commentaire SAYAHY , je vais attendre un peu pour voir si le bruit devient de plus important comme la premiere fois
ZARAZA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 19:29    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai reçu un courrier recommandé de Chevrolet qui rappelle toutes les Captiva et demande d'aller chez un concessionnaire pour un contrôle au niveau de l'arbre de direction. J'y vais mardi...

Husqvarna 510 SMR
Captiva LT 2l. Diesel 2007 boîte manuelle
nono54
Pilier du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 16:58    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

Révision le 17 août, ils vont en même temps regarder pour le cliquetis que j'ai dans la direction, surtout quand je tourne à gauche.

CAPTIVA FAMILY PACK 127 CV
captivasport

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:04    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant ! Répondre en citant

Alors ça vient de quoi ce bruit? Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Bruit "clic" dans la direction ou le volant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs - incidents - sav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation