Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attelage amovible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pesk6278

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 16:40    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

Bonjour à tous

j'aimerai poser un attelage amovible pour un porte vélos.

je serai livré que fin mars, mais par téléphone, chez Feu vert, on m'a dit qu'il y a avait une découpe dans la PC arrière à effectuer.

Qu'en pensez vous, si quelqu'un a des photos de l'effet...

car lorsque la boule n'est pas mise (la plupart du temps) on doit surement voir la découpe ????

le tarif, pose comprise +/- 600 € si mes souvenirs sont bons.

Merci de vos réponses

Que nos routes deviennent CAPTIVANTE
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yorann

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 21:17    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

même question...

Réception d'un CAPTIVA LT+ (un véhicule de direction) le 28/04/2012.
Roland

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:33    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

Bonjour,

La découpe étant très basse et sur la partie qui part vers le dessous du 4x4, elle ne se remarque pas.

Ce n'est pas le même modèle que celui-ci: http://forum-chevrolet-captiva.xooit.fr/t7-Pose-d-un-crochet.htm

*** Captiva LTZ 184cv 4x4 (Mod. 2011) ***
MSN
pesk6278

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:41    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

merci pour les photos ca aide a faire le choix ;o)

Que nos routes deviennent CAPTIVANTE
sebg1974

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

Roland a écrit:

Bonjour,

La découpe étant très basse et sur la partie qui part vers le dessous du 4x4, elle ne se remarque pas.

Ce n'est pas le même modèle que celui-ci: http://forum-chevrolet-captiva.xooit.fr/t7-Pose-d-un-crochet.htm
Bonjour,
Pourriez-vous me donner les références de cet attelage?
Merci
Roland

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 22:12    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

Référence de l'attelage: Bosal AK6 réf 043233
Référence du faisceau électrique: DEC96844187

MSN
sebg1974

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 08:17    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

Roland a écrit:
Référence de l'attelage: Bosal AK6 réf 043233Référence du faisceau électrique: DEC96844187

Merci pour ces infos!
Est-ce l'attelage vendu en concession Chevrolet?
Sinon, où l'avez-vous fait monter (Norauto, Feu vert?).
Est-ce facilement faisable de le monter soi-même sans compétence particulière?

Merci
Roland

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 18:55    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

Bonjour,
Je l'ai acheté chez AD (Auto Distribution) et on l'a monté à deux en famille.
Le plus difficile c'était de décrocher le parechoc au niveau des ailes (c'est clipsé), et de faire la découpe dans la bas du parechoc pour laisser un peu de place au support du crochet (sinon le parechoc est bombé).

Le seul problème qu'il me reste c'est d'arriver à passer un câble élec assez gros (4mm²) de la prise vers la batterie. J'y suis pas arrivé en passant par l'intérieur du véhicule, le passage entre l'habitacle est le moteur est impossible.

MSN
nicoetchristel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 20:22    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

bonjour
le faisceau  DEC96844187 ne suffit pas?
a quoi sert le cable que tu veux passer entre la batterie et la prise?

captiva 2.2l 184ch LTZ de 2011
Roland

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:19    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

Bonjour,
J'ai réussi à passer ce câble de 4mm² (je suis passé sous la voiture). Il me permet d'apporter une alimentation 12v permanente et puissance pour le frigo de la caravane, et charger les batteries de la caravane. L'alimentation fournie sur le faisceau est plutôt prévue pour une utilisation classique, cad frigo. La section 4mm² m'évite d'avoir trop de chute de tension entre la batterie de la voiture et la caravane.
Un boitier intermédiaire sur la caravane surveille la tension voiture et coupe la charge de la caravane si la tension baisse de trop.
Les batteries servent ensuite à faire fonctionner mon mover (déplace caravane) et à l'éclairage quand la caravane est débranchée de la voiture.

MSN
nicoetchristel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 08:14    Sujet du message: attelage amovible Répondre en citant

merci de ta reponse, j'ai aussi une caravane, si pour le moment je met que le faisceau DEC96844187, est ce que mon frigo congelateur fonctionnera en roulant ?( mon moover je le charge a la maison avant de partir, bon là il est en panne !! Sad )
et quel est la difference avec l'autre faisceau 13 broches qui existe dans les accessoires captiva ( mais plus de 300 euros !!)

par contre pour l'attelage je souhaite en mettre un sans vraiment de grosse découpe dans le pare choc, mais j'ai la vrai roue de secours et personne ne sait me dire si ca va géner
merci d'avance

captiva 2.2l 184ch LTZ de 2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: attelage amovible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation