Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

captiva 12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinad

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 16:16    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

J' ai reçu mon Captiva LT+ le 8 décembre 2011, depuis ce temps j'ai parcouru 5600KM.

Mon premier problème est arrivé à 700 KM, le voyant moteur est resté allumé, donc j'ai fait un tour au garage il m'on dit que le FAP était encrassé, dû à une conduite trop cool et que je ne devais pas avoir peur de dépasser les 2200 trs/min pour passer un rapport, mais j'ai expliqué que le vendeur ma dit qu'il y avait un rodage et il m'a dit de ne pas dépasser la barre des 2200 trs/min. Mais bon passé ce petit problème le voyant ne s'allume plus et je passe mes rapports tous les 2500 trs/min et de temps en temps je pousse un peu sur autoroute.

Le second problème est un trou d'accélération entre 1800 et 2000 trs/min, la réponse de mon garage et de ne pas descendre en dessous des 2200 trs/min.

Le troisième problème survenu cette semaine à 5200 KM est le bouton de commande au volant set/- pour le régulateur de vitesse il est hors service, le garage le change bientôt.

Le Quatrième problème est perte de puissance pendant au moins 300 KM, plus de turbo de 130 KM/H je descend à 100KM/H dans une côte même en repassant le 4 éme rapport, je viens de sortir du garage il m’on dit qu’il y avait rien d’après la valise, tous les paramètres sont normaux, après un échange plus nerveux il se décide de garder le véhicule et de faire des essais. Je tiens au courant le forum dés la solution.

En conclusion pour un véhicule de ce tarif, tant de panne pourquoi pas prendre une Renault.

*Qui peut m'aider. Mon concessionnaire est le garage Chevrolet à Dunkerque.

Merci

tinad
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keket

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 16:22    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

ben je ne veut pas dire mais une Renault aurait été plus chère avec autant de problèmes.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

il faut espérer que ce soit isolé (malgré la gène que ça t'occasionne)

Captiva LT noir carbone
tinad

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:22    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Re bonjour j'ai déposé mon véhicule le mercredi 7 mars 2012 à 17h30,  et à ce jour le concessionnaire m'a appelé pour me dire les avancements sur ce dossier captivant lol.

Pour le bouton le garage a réception les piéces de rechange et va changé le module de commande au volant côté régulateur.
Pour la perte de puissance, une reprogrammation du calculateur, et repositionnement d'une durite mal montée à l'origine.
Le concessionnaire me contacte demain pour peut-être récuperer mon captiva.
Je tiens au courant le forum.

tinad
tinad

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 16:23    Sujet du message: re Répondre en citant

Voila voiture qui va bien, merci au garage Chevrolet Dunkerque.

tinad
sophmoq

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 20:11    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous me dire si vos pertes de puissances se produisaient essentiellement dans les côtes, car c'est le cas de mon captiva. Notamment en pleine accélération et tout a coup plus rien et le voyant moteur s'allume;

merci
sigfud

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:33    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai de nombreux problème avec mon captiva je suis actuellement en procès contre eux je cherche des personnes ayant des problèmes similaire aux miens.
achat VEHICULE NEUF MARS 2011 LIVRÉ JUILLET 2011 captiva 163 ch LT+
/direct un bruit a l'embrayage. problème du faisceau batterie/ changement de la batterie cause fuite /changement du volant moteur / voyant du fap jamais éteint /voyant moteur allume / sifflement du turbo effrayant. tremblement direction , etc...
 concessionnaire jamais fautif ... pour lui toujours la faute de chevrolet... trop de souci pour une auto neuve.
SERVICE DEPANNAGE TROP LENT , TROP DE CONTRAINTE , PERTE DE TEMPS IMPORTANTE.
PRET DE VOITURE SOUS CONDITIONS , RAPATRIEMENT EGALEMENT,
SERVICE APRES VENTE CHEVROLET ,,,ZERO.
Du coup je la laisse de cote pour expertise ,j'en achète une autre en attendant d'avoir raison de ces vices caches.
MERCI DE ME TRANSMETTRE VOS COORDONNEES SI VOUS AVEZ DES SOUCIS AVEC UN CAPTIVA NOUVELLE GENERATION 2011 2012 .

salutations,
tinad

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 11:16    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Bonjour, voilà je suis de retour, pour répondre à sophmoq, effectivement souvent le probleme apparait dans une cote c'est a cemoment ou j'ai ressenti une vraie perte de puissance et en même temps le voyant s'allume, Dés que le garage à reprogrammer et fait une connexion correct de la durite de turbo le changement est radical maintenant je suis a 16500KM plus de probleme avec le turbo ni le voyant ni le FAP, j'ai juste mon ecrant de GPS qui est HS donc elle repart ce lundi pour changement d'ecran et disque dur.Bon courage.

tinad
Torivac

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 18:28    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Bonjour

Je suis comme vous propriétaire d'un captiva 184 ltz mis en circulation en janvier 2012 ,en juin et avec 16000 km les premiers problèmes sont apparus : voyant "entretien"
:voyant moteur
:voyant FAP délirant
Le tout accompagné de perte de puissance (apparemment causée par un genre de rupteur de sécurité actionné par les différents voyants),d'une consommation élevée ..... Ect

Le premier diagnostic établi à été un défaut sur le turbo..... Qui a été remplacé après 3 semaines d'attente car la pièce n'était pas disponible en France ( premier étonnement )

Il n'aura suffit que de 2 semaines après "réparation "pour revoir les mêmes problèmes apparaître (second étonnement ...première inquiétude !)

Le premier entretien des 15000 Km ayant été réalisé à quelques centaines de Km au dessu des 15000 ils ont voulus faire en sorte que la première intervention (remplacement turbo) soit a ma charge ce a quoi je me suis totalement opposé en exigeant qu'ils justifient d'une cause à effet et en menaçant d'aller en justice

Aujourd'hui après plusieurs RDV sans diagnostic établi ils ont enfin trouve une nouvelle cause à mon problème (refroidisseur du collecteur égr ) la pièce en question coûtant plus de 1000 euros il doivent soumettre une demande de prise sous garantie auprès de CHEVROLET
après une semaine d'attente toujours pas de réponse ..... Ce qui m'étonne fortement car à mon sens ce genre de pièce et de panne ne peuvent en aucun cas être la responsabilité de l'utilisateur ??
À cela se rajoute le fait qu'encore une fois ils me disent déjà que si la demande de garantie est accordée ... La pièce n'est pas disponible en France et qu'elle est donc hors délai . Leur faisant part de mon étonnement ainsi que de mon inquiétude ils me répondent que ces véhicules étant produits en Corée il était difficile de tenir en stock toutes les pièces ........LA JE TOMBE À LA RENVERSE

SURTOUT QUE LE MOTEUR EN QUESTION ÉQUIPE NON SEULEMENT LE CAPTIVA MAIS AUSSI LE ORLANDO ET CHEZ OPEL L'INSIGNA

Si dans les jours qui suivent je n'obtient pas satisfaction auprès d'eux j'envisage sérieusement une action en justice et pourquoi pas unir mon effort au votre

Cordialement
Stéphane C.
jojilamayo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 15:10    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

stephane faut arreter de polluer le forum! Evil or Very Mad
Torivac

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 07:03    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Informer n'est pas polluer 
inixh

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:30    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

dans sont cas ! oui !! il a mis sont annonce presque sur toute les rubriques! je comprend sont agaçement mais on y est pour rien.

Captiva LTZ - (7/2012)
Jerome73

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 08:48    Sujet du message: captiva 12/2011 Répondre en citant

Je radote, je radote et je radote

Chevrolet Captiva LTZ noir carbone - BVM - toit ouvrant - 13993km - en rade, attente de diagnostique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: captiva 12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA FACELIFT de 2011 à ... ◄ -> Questions / discussions sur new CAPTIVA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation