Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gps captiva
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapin
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 09:16    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Ca fonctionne comme ça:
Le navigateur d'origine (turbodog) est toujours lancé au démarrage du systeme. Quand tu appuies sur le bouton "navi", la fenêtre de turbodog apparaît un instant, et tu dois d'ailleurs valider l'avertissement de sécurité... A ce moment le script detecte la fenêtre turbodog, et lance IGO par dessus. Le reste fonctionne normalement.
A noter quand même que la camera de recul devient un peu plus lente à la détente.
Pour Navigon, assure toi qu'il soit compatible avec les processeurs mips. Les versions compatibles que j'avais trouvées étaient vraiment anciennes. Sinon c'est vrai que c'est un super soft. Je préfere quand même IGO car il est configurable à fond, et on peut obtenir des trucs interessants (fonctions panic pour les radars, affichage des radars seulement au dessus d'une certaine vitesse...).
Voici une photo de mon installation

---
Captiva 2011 LTZ BM AWD blanc nacré
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectrom

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 09:24    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

oki, donc en faite igo et l'appli gps d'origine tourne simultanément je pense se qui provoque le ralentissement du reste.
En gros faudrais pouvoir installer un soft en reussissant a dégagé l'appli gps d'origine... plus hard

je vais me rencardé sur les possibilité, je connais un fabricant de GPS je vais lui en touché 2 mots, il posera la question au dév interne

Captiva Sport 2010 pour fin février !
wincaptiv

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 10:17    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Spectrom a écrit:
oki, donc en faite igo et l'appli gps d'origine tourne simultanément je pense se qui provoque le ralentissement du reste.

Très léger ralentissement, ma solution est parfaitement gérable. Okay
Jerome73

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 10:54    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Sapin,
Il a l'air nickel ton skin! Peux tu nous en dire plus, voire même le mettre en partage. Merci

Chevrolet Captiva LTZ noir carbone - BVM - toit ouvrant - 13993km - en rade, attente de diagnostique...

Dernière édition par Jerome73 le Mer 7 Mar 2012 - 11:33; édité 1 fois
wincaptiv

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:20    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

+1
sapin
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:44    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Oui, ce n'est pas vraiment un skin, simplement des fichiers images que j'ai ajoutés dans le repertoire des ciels par défaut. C'est un peu le bazarre mon installation, J'essaie d'éviter d'installer des skins car ce n'est pas compatible avec certaines options de mon sys.txt.
En tout cas, les images sont dispo sur http://www.mioskins.org/forum/portal.php , mais je pourrai prendre le temps de vous les envoyer si vous ne les trouvez pas.
De mon côté je serais trés interessé si quelqu'un a les 2 fichiers de poi livrés par défaut avec IGO (france1.poi et france2.poi). Je les ai perdus, et je ne retrouve rien d'aussi pratique sur les sites de POIS.

---
mic1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

bonsoir super vos gps modifier ça serait simpa à vous qui maitriser le sujet de nous faire un tuto pour expliquer commer il faut proceder moi qui suis novice dans la bidouille de gps ça serait genial Okay

captiva 2.2 LT+ noir BVM 163 ch
Jerome73

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:37    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Perso mon GPS est en cours de modif avec une immmmmmmmense aide de wincaptiv. Le seul problème restant est la captation des satellites. Restera ensuite à personnaliser le tout avec un skin qui va bien.

Par contre, je suis totalement incapable de t'aider car je n'ai fait qu'exécuter ce qu'on me disait de faire, sans réellement saisir le sens des manip.

Chevrolet Captiva LTZ noir carbone - BVM - toit ouvrant - 13993km - en rade, attente de diagnostique...
wincaptiv

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:48    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Avant d'aller plus loin dans la distribution de mon système, je vais attendre les retours de ceux qui sont en train de
tester !
Wink
vincejog

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:19    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

je suis vraiment désolé de pas pouoir tester cette semaine , mais ma femme rentre trop tard , j'espére ce we pouvoir me pencher mais je taffe (grrr)

Chevrolet Captiva blanc olympique LT+
janvier 2012
devaric

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:39    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Salut à tous les cracs du GPS.
Je possède dans mon captiva belge un gps garmin gvn53 avec un écran amovible qui est donc indépendant de la radio.
Pensez vous qu il soit possible de le modifier comme vos gps?
Il fonctionne très bien mais niveau visuel c est pas le top.
Merci de vos retours.

Ltz 184ch bva blanc nacre depuis le 30.12.2011
sapin
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:51    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

vincejog a écrit:

je suis vraiment désolé de pas pouoir tester cette semaine , mais ma femme rentre trop tard , j'espére ce we pouvoir me pencher mais je taffe (grrr)
Bah laisse tomber ta femme ou ton taf et viens jouer au GPS avec nous!

---
mic1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:02    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

ok wincaptiv nous attendons vos testes et appreciations avec impatience Okay

captiva 2.2 LT+ noir BVM 163 ch
OTHON

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Pour les motivés du coréen, il semblerait que on nous prépare une MAJ.

Mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au download de la version Beta!!

A vos traducteurs...
http://www.visionjoy.co.kr/category_main.php?f_submenus=0202&no=8

Lepereigor

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:53    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Bonjour et merci pour ces essais.
Petite question ?
La version igo primo 9.2 avec carte de 2011 peut-elle fonctionner ?
en tout cas dès que le tuto sera prêt j'installerai la version igo car le gps actuel est vraiment pas bien.
Cordialement

Captiva LT+ Blanc nacré livré le 24 novembre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Gps captiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation