Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum
Forum du Chevrolet CAPTIVA
Forum dédié au SUV de Chevrolet le CAPTIVA

Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gps captiva
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trimajar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:17    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Ce GPS ne trouve pas grand chose ! Obligé de mettre l'iPhone en route
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sly57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 22:35    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

bonjour a tous,

j ai le même problème alors qu il m ont remplacé mon gps en entier en juillet 2015, c vrai qu il est merdique car ne trouve pas des rues qui ne sont pas pourtant récentes..
mais bon.. je prospecte et vous tiens au courant si g qqchose
Benmac69

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 12:04    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Bonjour 
Je suis preneur d info aussi 
Benmac69

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 15:08    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Voila une reponse suite à la question du remplacement de mon GPS 

Bonjour

non pas avec la configuration que vous avez, il faudrait acheter en plus un afficheur pour la clim (celui des captiva sans GPS):
il suffira de placer l'afficheur sur la partie radio de notre appareil (emplacement prévu) et de reprendre les connecteurs branché sur votre écran pour les brancher sur le nouvel afficheur (ce sont les même connecteurs).
alex_m94

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 15:31    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Bonjour,
Je déterre ce post pour savoir si quelqu'un sait finalement comment mettre à jour le GPS et le firmware de l'ordinateur de Bord ?

Merci d'avance, sur internet je ne trouve rien.

Captiva 2.2 VCDI 184 cv LTZ S&S AWD de mars 2013
Fred63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 19:24    Sujet du message: Gps captiva Répondre en citant

Bonjour a tous , je reviens voir le sujet " mise a jour du GPS" pour voir si des solutions étaient proposées , rien !! lol , je suis allé il y a peu sur Bordeaux , mon Gps est complétement perdu ! et moi aussi !! pas drôle , quelqu'un as trouvé une mise a jour récente ? ma voiture et de 2012 et je ne sais pas si ça existe , je n'ai rien trouvé , si quelqu'un pouvait me donner un conseil , merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Gps captiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Chevrolet CAPTIVA Index du Forum -> ► CAPTIVA jusqu'à 2010 ◄ -> Navigation • GPS • Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation